Qui dit été, dit vacances et quoi de mieux pour commencer vos vacances qu’un bon livre.  J’ai donc décidé de vous offrir mes suggestions lectures pour cet été.

Sortez dehors, offrez-vous une bonne limonade ou quelque chose de rafraîchissant et prenez le temps de lire un peu!

Voici quelques-uns des livres que je vous recommande pour l’été:

1.  The One thing.  Par Gary Keller et Jay Papasan.  Cet ouvrage écrit en anglais vous donnera les outils nécessaires afin d’obtenir des résultats extraordinaires dans votre vie.   C’est un must pour tous les entrepreneurs, coachs, professionnels, bref tous ceux qui veulent devenir plus efficaces dans leur vie personnelle, professionnelle, au travail, dans leur vie familiale, etc.  Un très bon livre!

2.  Les aliments contre le cancer. Par Richard Béliveau et Denis Gingras.  Vous y apprendrez tous les bienfaits de certains aliments et pourquoi il faut en manger quotidiennement afin d’éviter le cancer.  Mieux vaut prévenir que guérir alors, lisez-le, et changez certaines habitudes.

3. Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous être fatal. Par Ray D.Strand.  Pour ceux qui voudraient en apprendre plus au niveau de la supplémentation et de la puissance de certains aliments sur notre santé.  Très accessible pour le néophyte dans ce domaine, ce livre vous ouvrira la porte à une toute nouvelle dimension de la nutrition.

4. Eat & run. Par Scott Jurek.  Scott Jurek est bien connu du monde des courses de très longues distances.  Dans ce livre, il vous fera voyager par des récits de courses incroyables et vous montrera qu’il est possible d’être végétarien tout en réalisant de très grands exploits physiques.  Vous aurez même droit à quelques recettes!

5. Annapurna premier 8000. Par Maurice Herzog.  Cette histoire passionnante relate la première ascension d’un 8000m: l’Annapurna.  Ce livre est si bien écrit que je le recommande à ceux qui n’aiment pas lire ou à ceux qui veulent avoir une histoire d’aventure incroyable.  Parfait pour les néophytes de la montagne ou même les ados en quête d’émotions fortes.  Ce livre est un MUST!

6. Le sommet des dieux. Par Jirô Taniguchi.  Cette bande dessinée en 5 tomes est un réel chef d’oeuvre.  C’est une belle introduction aux bandes dessinées japonaises.  Une histoire de montagne incroyable et des dessins extrêmement fidèles qui sauront plaire aux amateurs de montagnes.

Bon été…et bonne lecture!

Inscrivez-vous à mes envois

 

Recevez gratuitement le guide 4 ÉTAPES pour allonger la durée de vie de vos vêtements de plein air.

Bonus: Doublez la durée de vie de vos bottes de marche en 5 étapes simples.  

Votre inscription est réussie! Vérifiez vos courriels.